Pronostic foot gratuit de Rubybet

 

 

Notre nouvel article de pronostic foot gratuit est en ligne ! Rubybet vous pronostique les champions des 5 grands championnats européens. Vous pouvez consulter notre blog où nous mettons en ligne régulièrement des articles de foot gratuits.

 

Notre pronostic foot gratuit du jour : les champions des 5 grands championnats

 

Pronostic Premier League : qui sera le grand vainqueur du championnat anglais ?

Évidement nous commençons par le championnat d’Angleterre de football. La Premier League est un championnat très compliqué pour tous les clubs de football. Beaucoup d’équipes au niveau européen s’arrachent pour le titre ce qui donne assez souvent une première moitié de tableau très serrée.

Cette année, nous retrouvons une véritable lutte pour la 4ème place. En effet, le 8ème actuel (Everton) n’est qu’à 10 points du 4ème qui est Chelsea.

Le club Londonien revient plus fort que jamais et n’a toujours pas concédéde défaite sous l’aire Tuchel.

Manchester City se retrouve seul devant avec 14 points d’avance sur Manchester United. Il ne reste que 8 journées de Premier League et nous estimons qu’il est presque impossible que l’équipe de Pep Guardiola se fasse rattraper.

 

Cote et match foot du champion d’Angleterre

La côte du pronostic Manchester City vainqueur de Premier League est faible ou même impossible à parier. L’avance des Citizens reste insurmontable pour les autres clubs anglais et est notre favori pour notre pronostics foot du jour. Nous disons que la Premier League est un championnat de football plus simple à parier que d’autres. En revanche, trouvez un autre championnat cette fois-ci. Parier sur la côte à 100 des Red Devils vous fera perdre votre argent !

 

Pronostic foot Liga : le Réal Madrid va-t-il renouveler l’exploit ?

Le Réal Madrid a terminé la saison du championnat d’Espagne de football avec 5 points d’avance sur le FC Barcelone. La lutte pour le titre avait été très disputée étant donné que le premier du classement de Liga a changé à 14 reprises !

Cette saison, c’est l’Atlético Madrid de Diego Simeone qui domine le classement. Malgré leurs statistiques assez performantes (51 buts pour 18 concédés), les Colchoneros sont sur une mauvaise forme en championnat avec 4 nuls et 1 défaites en 9 matchs.

Quant au Barça, le plus proche de la première place, revient en forme avec 17 buts marqués en 5 matchs pour 2 buts concédés. De plus, les Blaugranas viennent de se faire éliminer de Ligue des Champions, une motivation en plus pour le titre de Liga !



Cote du pronostic foot du jour

Le FC Barcelone a encore toutes ses chances pour le titre, il reste 10 journées de championnat d’Espagne.

Les Blaugranas sont côtés à environ 2,50 sur Unibet pour la 1ère place, ce qui fait un de nos meilleur pronostic foot gratuit.

Le retour d’Ousmane Dembélé et la grande forme de Messi apportent le plus grand bien au Barça et nous les voyons voler le titre à l’Atlético Madrid.

 

Pronostic de foot Bundesliga : le Bayern Munich dans la continuité ?

Le Bayern Munich a presque chaque saison sur-dominé le championnat allemand, mis à part une saison 2018-2019 serrée avec le Borussia Dortmund. Le champion en titre sait toujours utiliser son attaquant phare Robert Lewandowski.

Cette année, c’est avec le RB Leipzig que l’équipe de Hansi Flick lutte pour le titre.

Le pronostic foot des experts Rubybet annonce une confirmation de la domination du Bayern en Bundesliga. Le club sait utiliser ses points forts en championnat comme en Champions League, la rencontre du 03 avril au Red Bull Arena s’annonce palpitante.

 

Cotes du pronostic Bundesliga

Nous estimons que la cote du Bayern Munich champion d’Allemagne n’est pas très chère payée. En effet, leur cote est de 1,03 et nous pensons qu’il ne vaut pas la peine de parier dessus.

Pour le coup, la cote du Barça est plus intéressante en termes de risque/gain, Rubybet vous apporte une aide prono personnalisée pour vous conseiller dans votre réflexion de pronostics sportifs.

 

Pronostic Serie A : la descente aux enfers de la Juve

La saison 2019-2020 de Serie A s’est terminé assez serrée au nombre de points. En effet, la Juventus a terminé première mais à seulement 1 point de l’Inter !

Cette année est la bonne pour le club milanais. Il occupe la première place avec 6 points d’avance et une journée en moins. Les Nerazzurri sont sur une série de 11 matchs sans défaites et 8 victoires consécutives.

Avec une défense solide et un Lukaku en grande forme à la pointe de l’attaque, l’Inter Milan a largement les moyens de confirmer sa performance cette année.

On pourrait penser à un retour du Milan AC mais leur défaite récente 0-3 à domicile contre l’équipe d’Antonio Conte montre toute la cohésion d’équipe de l’Inter.

Sans hésiter, pour nous l’Inter mettra toutes les chances de son côté pour gagner le titre de Série A.

 

Cote du pronostic foot gratuit

Les bookmakers annoncent une cote moyenne de 1,10 sur l’Inter qui gagne le championnat. C’est une cote assez faible mais qui a tout de même un intérêt pour vos pronostics sportifs. Il n’y a aucun grand concurrent pour voler le titre à l’Inter jusqu’à la fin de saison !

D’autant plus qu’il n’est pas négligeable de combiner cette cote à 1,10 à un pari de 5-6 matchs, les côtes se multiplient.

 

Pronostic foot de ligue 1 : Un club de foot français pour concurrencer le PSG ?

Ces dernières années le football français a été dominé par le PSG. Certains clubs comme Lyon, Monaco, Marseille ou Lille cette année tentent de concurrencer le club parisien.

La meilleure attaque de la saison se met la pression en enchaînant certaines mauvaises performances comme la défaite contre Nantes à domicile.

Par la même occasion, le Losc tout proche du titre a gâché l’occasion de prendre la tête du championnat et mettre une distance au classement. Lors de leur match nul à Monaco, Les Dogues sont tombés sur une défense solide des Monégasques. Leur défaite récente face à Nîmes ne fait que renforcer l’idée que le Losc relâche. Malgré une domination, l’équipe de Christophe Galtier s’est faite surprendre par Nîmes à domicile. 

L’AS Monaco a la deuxième meilleure attaque du championnat français, et est plutôt en bonne forme : mise à part leur défaite contre Strasbourg, le club monégasque n’a pas perdu ses 14 autres matchs avec 12 victoires et 2 nuls.

 

Cote du pronostic foot gratuit des experts Rubybet

Nous avons droit à une cote énorme pour ce pronostic de folie ! Monaco champion de Ligue 1 est côté à 21. C’est le meilleur pronostic de cet article, nous comptons sur l’attaque en forme de Monaco pour gagner leurs prochains matchs et prendre la tête du championnat français.

Cote du pronostic foot gratuit rubybet

Rubybet vous apporte une aide en pronostic

Je suis une consultante sportive, et notre équipe d’expert en pronostic vous accompagne et vous donne des conseils pour faire gagner vos pronos.

Nous sommes spécialistes en prono tennis et sports US, nous consacrons alors le VIP à ces sports et non au football.
Cependant nous écrivons souvent des articles hebdomadaires gratuits en football pour vous apporter nos conseils et nos compétences.

Consultez notre article sur comment parier sur le football pour avoir une aide sur l’étude à faire avant un pronostic sportif.